Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
25 février 2007

Sa Déclaration...

Voilà je vous en avez parlé la voici :

"Pour mon coeur

Belle plume qui a capturé mon coeur,
Belle rose qui a enivré mes sens,
Jeune femme qui attend le bonheur,
Douce pluie qui pour moi danse,

Depuis toutes ces années mon coeur,
En silence j'essaie de faire ton bonheur,
Tu as su me faire mordre à ton hamecon,
Discrètement je voudrais devenir ton cupidon,

Sous un saule pleureur, je voudrais te faire oublier tes peurs,
Etre ton soleil pour sécher tes sanglots, tes pleurs,
Vouloir faire disparaitre tous tes doutes,
En t'embrassant tendrement sous une voute,

Devenir ton arc en ciel de couleurs,
Pour égayer ton coeur,
Ecrire pour toi le plus beau des poemes,
Pour te dire :

Je t'aime.

Chérie... veux tu devenir ma fiancée ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Publicité