Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
25 février 2007

Julien, le retour

Je ne vous ai pas encore beaucoup parlé de Julien mon ex, avec qui je suis restée presque 2ans. Il en mériterai des lignes mais bon... pour le moment je n'ai pas encore envie d'en parler.

Quoi qu'il en soit, il a déménagé ce week end, il repasse du sud à paris et il a confié une lettre pour moi à ma mère. Malgré que cela fasse 2mois que nous sommes séparés, il est toujours autant amoureux de moi meme s'il ne le dit pas clairement je sais encore le voir. Il avoue que je lui manque.

Malgré tout le mal qu'il m'a fait et que je connaisse son réel caractere j'ai de la peine pour lui. C'est pas un mauvais garcon dans le fond, mais il s'est perdu en route. C'est dommage, il a gaché une belle histoire d'amour avec beaucoup trop de violence, d'alcool et de shit.

J'espere néanmoins qu'un jour il s'en sortira. Il le mérite il est inteligent... mais lui & moi ce n'est plus possible. Mais Julien je ne t'oublie pas, on ne peut t'oublier, car quelque part tu laisses des traces de ton passage sur les gens que tu croises...

Bonne route à toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Publicité