Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
25 février 2007

Dimanche en famille

Dimanche dernier, c'était la "Nomination" de la petite nièce de Djay. Et oui, ils sont juifs du coup j'ai vécu ma premiere nomination.

Roh c'était un peu bizarre mais finalement on a bien mangé ! mouarf le petit probleme etait que la grand mere avait fait la bouffe avec la grippe... me voilà rentrée le lundi et paf... la grippe, je suis au lit depuis mardi :'( pas très très cool surtout que mon Djay est arrivée chez moi pour la premiere fois !!!! enfin tout s'est bien passé, je l'ai remis au train tout à l'heure, tout va bien !

Il me manque deja ! mais dimanche prochain je monte pour mes prochaines vacances ! en attendant je me soigne.... enfin j'essaie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Publicité