Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
25 février 2007

Petite escapade amoureuse

Me voilà ayant un peu de temps pour reprendre ce blog.

Que je vous raconte ma St Valentin !!! olalala !! trop mignon, mon Djay m'a amené dans un restau sur Paris super bien foutu avec des petites bougies, que des tables pour des amoureux, ambiance tamisée, petite musique, un vrai paradis.

Nous avons mangé tranquillement, et au dessert j'ai eut une merveilleuse déclaration d'amour... peut etre vous là montrerai-je ! et... une bague... nous sommes officieusement fiancés ! oulalalala en 2mois ! on est peut etre des fous, on est des jeunes, mais on s'aime !

Apres une petite ballade, nous sommes rentrés tous les deux ou il a pu profiter des cadeaux que je lui avais trouvé !

Ah.... Djay..... je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Publicité