Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
11 février 2007

Présentation

En ce dimanche 11 février 2007, je choisis d'ouvrir mon énième blog... en espérant toujours pouvoir le tenir à jour le maximum possible.

Un blog pourquoi ? tout simplement pour vider ses pensée, les exorter, les partager... il n'est pas toujours évident de se confier à ses proches, et souvent l'écriture reste le seul exutoire possible.
Aujourd'hui je choisis d'en commencer un nouveau, je suis à une sorte de tournant dans ma vie où les choses deviennent différentes d'auparavent.

Je tiendrais mon prénom secret, appelez moi M-.
J'ai 19ans, encore étudiante, je prépare une licence de droit et je vis dans le sud est de la France.

Commencons ce blog par ce qui m'est arrivé hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien merci ! je suis tres surprise de voir que j'ai un lecteur !! en général tous les blogs que j'ai pu ouvrir sont restés dans l'inconnu... ! enfin merci à toi. Bisous :)
A
Slt M-<br /> Félicitation pour tes fiancailles, c'est une chose magnifique!!! et une grande preuve d'amour!!! je trouve ça cool d'etre avec son meilleur ami!! j'ai bien aimé ton blog et il est vrai que l'on ne peut pas tjs se confier a ses proches!!! alors continues comme ça et je repasserai te rendre une ptite visite pour voir la suite des évènements.
Dans mon monde...
Publicité
Publicité