Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon monde...
11 février 2007

Il passe aux aveux

Hier soir, alors que j'avais très envie du nouveau Mc Tartiflette, je propose à mon frère Jérémie et son meilleur ami L. que ma mere considère comme son fils adoptif et moi comme un grand frère de leur ramener aussi à manger.

Problème, deux grands gaillards comme ca, ca mange ! et plutot beaucoup.
Par conséquent, je ne pouvais pas aller au drive seule, j'aurai surement renverser les boissons dans ma belle voiture... je demande donc à L. de venir avec moi pour m'aider à transporter les 40 euros de mac do achetés !

Nous voilà donc sur le chemin du retour, quand L. commence à me parler de mon nouveau petit ami. Il me demande si nous sommes amoureux, comme cela se passe. Je réponds naturellement à ses questions, quand au bout de quelques minutes il m'avoue qu'il avait secrétement espéré qu'à la fin de ma relation avec Julien, mon dernier ex en date, nous aurions pu avoir une histoire...

Le choc ! j'étais loin de m'imaginer que le meilleur ami de mon frère, celui que je considère comme mon grand frère avait des vues sur moi ! et qui plus est envisageait meme une relation sur le long terme...

Surprise par tout cela, je n'ose que répondre par "oui" et "non" à ce qu'il me dit, et me demande à qui je pourrai bien parler de cela... ce n'est pas à mon nouveau chéri Djay que je pourrai raconter cela...

En rentrant, nous avons tous manger en famille sur la table basse, L. en face de moi je ne cessais de m'imaginer les choses si nous étions ensemble... que penserait mon frère ? et ma mère ? oulalala quel bordel cela serait... j'ose meme pas y penser !

Saurai je faire abstraction de cette révélation et continuer comme si de rien n'était ? ou profiterai je de ce pouvoir que j'ai sur lui pour jouer de mon sex-appeal ?... nous verrons bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans mon monde...
Publicité
Publicité